L’expérience Omaïki.

Le 8 juillet dernier Ariane et Anouk, les super-nices-mamantrepreneures derrière la marque Omaïki m’ont lancées une invitation pour que j’aille m’amuser avec elles à leur shooting photo estival Hello Summer! C’est donc en me croisant les doigts pour que la météo soit de notre côté que je me suis rendue à leur rendez-vous. Il faisait froid et le ciel était gris, mais j’étais pompée au max pour ma première sortie officielle de l’emMÈREdeuse. Les mamans arrivent une par une, un peu timides, à l’image de leur bambins. Tout le monde se laisse cependant rapidement gagner par la bonne humeur et l’excitation contagieuses d’Ariane et d’Anouk. Petite musique d’ambiance, melon d’eau, limonade. C’est parti mon kiki! Omaïki opère sa magie.

piscine

 

Alors que les 6 cocos, tous plus mignons les uns que les autres, se promènent entre les diverses stations prévues spécialement pour eux sous l’objectif de la charmante Lucie, photographe du Studio 8, j’en profite pour discuter un peu avec les fières mamans (et grand-mamans), qui elles sont toutes plus sympathiques les unes que les autres. Originaires de différentes régions du Québec, certaines même de l’Ontario, elles ont répondues à l’appel d’Omaïki via leur page Facebook. Certains minis en étaient à leur première séances photos, quelques uns en comptaient déjà plusieurs à leur actif. En discutant, j’apprend que la plupart des mamans sont déjà des adeptes des couches lavables. D’autres les découvrent. Puisque chaque enfant repartira avec la couche-maillot qu’il a porté pour le shooting, (en plus de quelques autres petites surprises de la marque Les produits de Maya) c’est une bonne occasion de les apprivoiser doucement. La devise d’Omaïki : Changer le monde une couche à la fois prend ici tout son sens!

 

La session-photo s’est terminée avec  les mignonnes bavettes manches longues Gustö par Omaïki. Bébé Loup mangera très bientôt et je me suis définitivement créé un besoin !

 

melon bavettes

Miam du melon d’eau ! Les bavettes Gustö en vedette.

 

Tout au long de la journée, je suis allée à la rencontre non pas juste d’un produit, mais du mode de vie Omaïki : du plaisir, de l’amour, du partage, des rires. Il y a cette phrase qu’Anouk a dite et que j’ai attrapée à la volée : « Elle est parfaite comme elle est, des photos  »clean » j’aime pas ça.». C’est cette authenticité palpable ce qui me revient en tête lorsque je pense à ma journée. (Ça et la machine à bulles ah!) Sur le plan humain, j’ai un coup de cœur x1000.

 

cath bulles

Je dois absolument m’en procurer une ! crédit photo- la méMÈRE

 

J’étais déjà adepte des produits Omaïki, bien pensés, bien dessinés et fait à 100% chez nous. (#vivelachatlocalyo) Je suis aussi maintenant adeptes des personnes passionnées derrière. Des belles personnes, vraie, qui valent la peine d’être découvertes.

 

les 4 filles

Selfie ! En ordre: l’emMÈREdeuse, la méMÈRE, Ariane et Anouk derrière 🙂

 

Je te laisse ici  la collection de couches-maillots, l’été ne fait que débuter, c’est encore le temps d’en procurer une à ton ou ta mini! Elles sont de taille-unique, ajustables en hauteur et largeur. Elle feront donc parfaitement à ton babe de 10 à 40 livres. Je suis curieuse ! Quel est ton imprimé favori?
Suis-moi sur Facebook juste ici 🙂

 

 

Author: l’Emmèredeuse

L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.