10 raisons pour lesquelles j’aimerais être un papa, parfois.

10.Papa a définitivement une très mauvaise ouïe. Surtout la nuit. Je n’aurais clairement aucun problème à dormir comme un papa.

9.Papa a une autorité un peu plus naturelle que maman. Même si je me trouve faible quand je le fais, j’avoue utiliser mon arme secrète : « veux tu que je le dise à papa? » À l’occasion.

8.Le pénis de papa reste intact. Peu importe le nombre d’enfants qu’il a.

7.Tout ce que papa fait est plus cool que maman. Papa pousse la balançoire plus fort, il lance les enfants dans les airs plus hauts, il fait des plus gros forts dans la neige et court plus vite avec le panier d’épicerie. 

6.Peu importe l’horaire chargée de la journée, papa sait trouver le temps de faire une sieste.

5.Papa vit dans le moment présent. Il ne pense pas aux biberons à laver et aux comptes à payer lorsqu’il joue avec ses enfants. Il n’a pas cette liste de tâches mentales à effectuer qui n’en fini plus d’être anxiogène comme maman. Quand il fait quelque chose avec les enfants, il prend son temps et se donne à 100%.

4.Papa est le héro de ses enfants. Le plus fort du monde. 

3.Le « dad-bod » est à la mode. 

2.Papa est vénéré pour les tâches domestiques qu’il fait : aaaaaaaaaaaw merci mon amour d’avoir fait la vaisselle. #jelafaisjuste3foisparjour365joursparannee

1.Lorsque papa a un bébé dans les bras, il devient la personne la plus sexy et désirable du monde entier pour maman. Un papa qui porte son enfant > qu’un pompier sexy = #momporn. (Moi mon porte bébé met en valeur mon muffin top).

Parce que les papas jouent un rôle tellement important dans la vie des tout petits. On vous aime les papas !

crédit photo : l’emmèredeuse