5 idées cadeaux pour la fête des mères | Boutique la Penderie.

5 idées cadeaux pour la fête des mères disponibles à la boutique La Penderie.

Ça fait (sans blague) au moins plus d’un an que j’ai envie d’aller visiter la boutique la penderie. J’ai rencontré sa propriétaire Audrey sur un groupe Facebook de mamans enceintes ayant leur date prévue d’accouchement en Mars 2016. Par la suite j’ai continué de la suivre sur Instagram avec le #bébéhenri qu’on utilisait toutes les deux pour les photos de nos petits cocos. J’ai donc découvert comme cela sa boutique, qui a pignon sur rue à l’assomption (et une super chouette boutique en ligne aussi).

Le 28 Avril dernier, ils fêtaient leurs 3 ans, et c’était l’occasion parfaite pour aller enfin y faire mon petit tour.

J’y ai trouvé pour vous 5 superbes trouvailles pour la fête des mères, à petit prix, et surtout, qui encourage des créateurs d’ici !

Vous pouvez vous rendre à la boutique, ou visiter sa boutique en ligne juste ici .

1.Bijoux Horace

Je suis complètement tombée sous le charme de leurs bijoux, qui sont très abordables ! j’ai craqué pour une paire de boucles d’oreilles, mais je regrette de ne pas avoir acheté le chocker qui m’a tant tenté !

 

 

Boucles d’oreilles : 18,00$ et 28,00$

À voir en boutique.

 

2.Crème et Savons à main la belle excuse

Je connaissais  »la belle excuse » pour ses huiles d’olives grâce aux capsules de recettes de trois fois par jour. J’ai donc été agréablement surprise de découvrir leurs savons et crèmes à main qui sentent le ciel, confectionnés à partir de la même huile d’olive de qualité. Mon amie Kim qui m’accompagnait les a reçus en cadeau et elle confirme que c’est définitivement un must à ajouter à cette liste !

De plus, je me suis rendue samedi dernier à l’ouverture de la deuxième boutique d’Audrey la petite penderie (pour enfants celle-ci) et j’ai eu la chance de rencontrer une des propriétaires, Vicky, de « la belle excuse ». Il s’agit d’une entreprise familiale, qui est aussi derrière la ligne de produits corporels pour petits et plus grands  »Lolo et moi ».

(J’aurais aussi pu ajouter n’importe lequel de leurs produits sur ma liste d’idées cadeaux).

 

 

Savon et crème à main La belle excuse,  19,95$ à 29,95$

3.Cahier de notes et illustrations Joannie houle

Je suis le travail de cette artiste sur Instagram depuis un moment déjà et je l’aime encore plus depuis que j’ai vu ce qu’elle fait en vrai. Avoir un petit cahier de notes à portée de main c’est toujours pratique et en plus il sont mignons comme tout. J’ai craqué pour celui à motif de bananes. Je voulais repartir avec une illustration pour accrocher sur un mur de ma chambre, ou dans mon bureau, mais j’étais incapable de me décider  (à bien y réfléchir j’aurais du prendre celle de lavande). Insérez une affiche dans un beau cadre et le tour est joué pour faire plaisir à maman !

Papeterie Joannie Houle 12,50$ à 20,00$

 

4.Baum

C’est les employées de la boutique (vraiment très sympathiques en passant et qui me proposaient plein d’idées pour mon article) qui m’ont fait découvrir ces petites merveilles. Il s’agit de baumes pour les lèvres qui peuvent aussi être utilisés de plusieurs autres façons, par exemple le Bogota adoucit vos lèvres tout en diminuant vos cernes, Le San Jose peut aussi être utilisé comme fard à joues en crème et le Bali soulage les coups de soleil.

Baumes à lèvres BAUM 14,00$

 

5.Plantes grasses, cactus et eucalyptus

Ok, vous allez me dire que les plantes ne sont pas d’ici… Mais c’est FAUX ! Et c’est une excellent idée cadeau alternative au traditionnel bouquet de fleurs : définitivement moins éphémère et beaucoup plus tendance.

Et on va se le dire, peu coûteux pour un cadeau qui a du style !

 

Branches d’Eucalyptus à faire sécher 20,00$

Les deux cactus que j’ai adoptés à ma visite à la boutique m’ont coutés respectivement 8,00$ et 15,00$

 

J’espère vous avoir aidé à trouver LE cadeau parfait pour votre maman, ou pour celle de vos enfants. Psssssst : rendez-vous sur ma page Facebook pour gagner un certificat cadeau de 50$ de la Boutique la Penderie !

 

 

 

 

Author: l’Emmèredeuse

L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.