La nouvelle collection Splash de Bummis : un coup de coeur fashion et futé.

Je connaissais depuis longtemps les couches-maillots de mini-kiwi, maintenant devenu Bummis. C’est les premières que j’ai achetées pour bébé #TomDresseurDeLoups il y a 5 ans, et aujourd’hui, ma belle-sœur les utilise encore avec sa plus jeune (achat intelligent yo!). Mais Bummis a fait peau neuve depuis, les modèles ont beaucoup changés et j’ai un GROS coup de cœur pout leur nouvelle collection Splash.

La collection vous offre tout ce que votre mini a besoin pour la période estivale : maillots de bain  »le Swimmi », casquettes, chapeaux, bonnets de bain (a.k.a casses de piscine) chandails U.V et sacs imperméables. Et le tout dans des tissus assortis aux motifs tous plus mignons les uns que les autres (mon préféré : le  »Tampa » 🙂 ) !

Je vous partage mon trio d’incontournables :

 

 

1-Le maillot de bain.

C’est comme un vrai de vrai maillot de bain : tellement facile d’utilisation et de lavage. Il se lave avec votre linge, aucunement besoin de savon spécial. Et il est à l’épreuve de toutes les variations de cacas possibles dans la piscine hi hi hi.

 

2-Le chandail U.V.

C’est définitivement un must. Premièrement parce que c’est beaucoup trop mignon. Mais surtout parce que c’est tellement important de protéger la petite peau précieuse de nos chatons. Je sais pas pour vous, mais dans ma maison c’est toujours la galère appliquer la crème solaire, alors le chandail diminue la zone à bien crémer et hop ! On saute dans la piscine rapidement et sans tracas.

 

3-Le sac imperméable.

C’est vraiment pratique, on peut y insérer les maillots mouillés de toute la famille, et pas de dégâts dans les sacs ou dans la voiture. Après une journée à la plage, les restants de sable dans les costumes de bain reste dans le sac imperméable, et non pas partout où c’est chiant à ramasser. J’ouvre simplement la fermeture éclaire et je jette le sac dans la laveuse. Finito.

C’est aussi super pratique à la garderie pour les mêmes raisons l’été (mais aussi toute l’année pour les petits dégâts).

 

Aaaaah et disons que ça va être un top 4 d’incontournables parce que la casquette qui fitte est définitivement un must !

 

Je gage que votre plus gros problème en ce moment c’est de choisir le motif que vous allez vous procurer !

Bon magasinage sur la Boutique Bummis  en ligne et surtout… Bon été !

 

 

 

Author: l’Emmèredeuse

L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.