3 choses que mon rôle d’ambassadrice Huggies m’a appris.

L’importance et les bienfaits du peau à peau.

Je savais que le peau à peau était favorable pour bébé, mais je ne savais pas à quel point. J’ai appris qu’il pouvait entre autre régulariser la température et le rythme cardiaque, augmenter l’oxygénation, favoriser l’allaitement, développer le lien d’attachement et diminuer la douleur et le stress. Ce n’est pas rien !

J’encourage donc toutes les mamans et papas à faire du peau à peau avec leur poupon, pensez emmener des vêtements qui le favorise comme une robe de chambre à l’hôpital, mais continuez de le pratiquer aussi à la maison.

 

L’importance de choisir des produits de qualité pour la peau fragile des bébés.

C’est bien connu, la petite peau neuve des bébés est fragile et elle mérite d’être chouchoutée.

Certains bébés sont plus sensibles et c’est le cas d’Henri. C’est pourquoi les couches  little snuggler 

d’Huggies sont mes préférées : elles sont sans parfum, douce et laissent la peau respirer.

C’est la même chose pour les lingettes  natural care 

d’Huggies qui sont faites à 99% d’eau et qui sont donc hypoallergènes, tout en étant très résistantes.

Pour avoir connu des périodes très intenses d’érythème fessier avec Henri, je ne déroge plus de ces deux produits qui sont devenus mes chouchous, voir son bébé souffrir c’est quelque chose que toutes les mamans veulent éviter à tout prix !

 

L’importance des câlins.

On ne sait jamais comment la naissance de bébé se déroulera, mais ce qu’on sait, c’est qu’il aura besoin d’être câliné dès sa naissance. Il arrive que maman ne soit pas en mesure de le faire et mon rôle d’ambassadrice Huggies m’a fait découvrir leur plan de câlins. Il est disponible juste ici .

 Il a été développé en partenariat avec des spécialistes de la santé et permet de prendre le temps de réfléchir à toutes les éventualités qui pourraient arriver à l’accouchement et de décidé qui on désigne comme câlineur remplaçant si jamais on en a besoin, ou tout simplement comment et quand la maman désire câliner son bébé.

Tout simplement emmener le plan de câlins avec soi le jour de l’accouchement et le tour est joué ! Je suggère fortement à toutes les nouvelles mamans de le faire !

 

 

Jusqu’au 31 Janvier, affichez votre appui en partageant cette vidéo, et nous verserons 1 $* à Des câlins pour tous les bébés.

http://https://www.facebook.com/HuggiesCanadaFrancais/videos/1333493823421622/

 

 

Author: l’Emmèredeuse

L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.