L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux petits monstres adorables garçons : Thomas aka #tomdresseurdeloups et Henri aka Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Éducatrice spécialisée de formation, je travaille en Centre Jeunesse auprès des adolescents en difficultés depuis plusieurs années. Mon métier me représente bien : sensibilité, respect des différences, ouverture aux autres et passion.
Ces quatre grands thèmes sont le fil conducteur de ma vie et la trame de fond de mon blogue. J’écris sur mon quotidien de maman et de femme, mais aussi d’amie, de sœur et de fille. Je me confie souvent à propos de mes hauts et de mes fiertés. Sans toutefois passer sous silence mes bas, mes inquiétudes, mes doutes ni mes regrets.
Je blogue en toute transparence et en nuances, avec le soucis constant de toujours donner le meilleur de moi-même, de devenir une meilleure personne chaque jour et surtout de devenir la meilleure maman possible.
À l’image de la femme que je suis, qui est en constant mouvement, et amoureuse de la vie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein… Pis qui fait son gros possible.
Bonjour, je viens de tomber sur la publication de la génération fréquentation. Hostie que c’est rentré de la bonne façon, au bon moment, à la bonne place. Merci. Stéphane, 50 ans (ils sont partout, dans tous les groupes d’âges ces pas fiables!)
je suis aussi une jeune maman de 2 adorables enfants, c’est pas tous les jours faciles mais on apprend bcp sur soi 🙂
Une amie vient de me partager ton article sur les « fréquentations » et on dirait que tu parles de moi! Seigneur, ça me console de voir que je ne suis pas la seule qui suis tombée sur un cave quia juste arrêté de me donner des nouvelles après 6 mois, après les présentations à tout son entourage, les projets, les belles paroles d’avenir ensemble et de « tu es celle que j’attendais depuis toujours » que j’ai cru moi la belle naïve! Je suis encore célibataire, à la recherche de l’espèce en voie de disparition qui joue pas cette game de m…, mais ton article m’a fait du bien. Merci!
j’ai trouvé le bon gars juste après si ça peut te rassurer 🙂