Petit Poulet au Boulzeye
La semaine dernière, nous avons reçu une belle invitation pour aller s’amuser au Boulzeye.
C’est avec plaisir que nous sommes allés découvrir ce super centre d’amusement. Pour nous, c’était une belle occasion de passer du temps juste avec notre petit poulet de 4 ans. On a fait garder bébé loup et ce fut du superbe temps de qualité avec notre grand garçon.
Plusieurs mamans blogueuses et leurs enfants étaient de la partie ce jour-là. Tous ensemble, nous avons pu tester un de leurs forfaits de fête d’enfants.
On a débuté notre journée par une partie de bowling. Mais du bowling de luxe. Effectivement, c’est avec des banquettes en cuir des écrans géants et de la musique populaire que notre partie s’est déroulée. C’est sans aucune surprise que je me suis fait battre par mon fils de quatre ans. Si au moins c’était parce que je lui avais donné une chance…
On nous a ensuite dirigé vers la salle du deuxième étage pour le dîner. Cette salle est équipée de tables de billards et de plusieurs écrans géants, elle peut être louée pour plusieurs types d’évènements.
Alors que les employés préparaient tout en vue du repas, un jeune homme très sympathique a entrepris d’animer les enfants en leur faisant faire des petits jeux que petit poulet a vraiment apprécié.
Nous avons par la suite mangé de la pizza, des crudités et de délicieux petits gâteaux. Notre énergie était rechargée pour l’activité que mes deux hommes attendaient avec impatience : Le Laser Tag.
On nous fait d’abord choisir un nom d’agent secret. Nous étions désormais ‘’Chef’’, ‘’Hulk’’ et ‘’Supermom’’. Puis, on nous associe un numéro d’agent et prenons une photo pour compléter notre inscription. Les animateurs nous séparent ensuite en deux équipes avant de nous laisser enfiler l’armure correspondant à notre numéro. Puis, c’est l’entrée dans l’arène.
Elle fait deux étages. Les papas et les enfants prennent la partie au sérieux. Les mamans se promènent, sourire aux lèvres de voir leurs amours s’amuser autant.
Mon fils était découragé de ma piètre performance. Il me disait sans cesse de me cacher, comme si j’étais une vraie nuisance pour l’équipe.
À la fin de la partie, les photos des joueurs ayant fait le plus de points apparaissent sur l’écran. Les yeux de mon petit garçon valaient cher lorsqu’il a vu la sienne, tout en haut du tableau. Incrédule, il s’est fait féliciter par les autres petits garçons. Il bombait le torse, si fier de lui. Mon cœur de maman était rempli d’amour, parce que ce qu’il ne saura jamais c’est que papa poule avait pris le gilet avec son numéro à lui.
Depuis, il nous parle tous les jours du fait qu’il est un champion du monde du fusil de couleur. Et nous demande sans cesse pour y retourner. Ce qui risque fort bien de se reproduire dès que l’on en aura l’occasion, et probablement pour y célébrer sa fête de 5 ans!
Ce que je retiens de ma journée, c’est des employés souriants et sympathiques et un beau centre d’amusement qui plaira à toute la famille. On y retournera peut-être sans lui aussi, regarder un match d’hockey entre amis sur les écrans géants… Mais ça on ne lui dira pas !
Je vous laisse le lien de leur site internet juste ici, c’est un endroit à considérer pour votre prochaine sortie ou fête familiale ! www.boulzeye.ca
Toi aussi tu as la chance d’aller t’y amuser en famille puisque Boulzeye offre 4 billets à une chanceuse famille parmi mes abonnés. Pour participer, mentionne sous la publication facebook, l’un de nos noms d’agents secrets ! Simple comme cela !
J’annoncerai le gagnant le 30 octobre 2016.
Author: l’Emmèredeuse
L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.