Halloween : notre fête familiale favorite.

L’Halloween chez nous…c’est très important! C’est notre fête favorite avec les enfants, on se prend d’avance et on s’investit beaucoup en tant que parents pour que cette soirée soit bien spéciale.

Cette semaine, c’était le coup d’envoi de notre saison des bonbons a été ces petites pochettes personnalisées coloriables pour ranger les sucreries. Elles sont réutilisables et vraiment mignonnes, en plus, tous les profits réalisés par leur vente seront remis au Club des petits déjeuners.

Il y a déjà un bon moment que je réfléchis au costume de couple que Guillaume et moi allons se fabriquer. Nos costumes sont toujours DIY et font généralement beucoup réagir les gens pendant notre cueillette de bonbons. Je magasine généralement dans les centre d’entraide et les sous-sol d’église, ça permet de donner une deuxième vie aux vêtements. Dans les dernières années nos costumes qui ont eu le plus de succès sont les queues de dinosaures (et nos maquillages ha!) et nos  »monsieur et madame patate ».

Pour lire la suite du texte et savoir en quoi on se déguise cette année, rendez-vous sur le blogue de Cascades Fluff et Tuff.

Author: l’Emmèredeuse

L’emMÈREdeuse, c’est moi : Catherine.
Maman de deux (petits monstres) adorables garçons : Tom le dresseur de loups et Henri le Bébé Loup.
Je suis copropriétaire d’une famille recomposée remplie d’amour et de folie.
Ma plume prend parfois des chemins humoristiques, parfois des plus sérieux, mais toujours ceux de l’authenticité et de l’humilité.
Maman Louve à mes heures. Je partage avec vous les petits et grands moments de mon quotidien de maman.
De maman ben ordinaire.
Qui travaille à temps plein … Pis qui fait son gros possible.